ALERTE :

    Pogba aurait fait appel à un marabout pour éviter les blessures à répétition - Les Pharaons

    192525

    Dans l’affaire de la famille Pogba, chaque jour nous offre un nouveau voire plusieurs rebondissements. Ce mercredi, il est révélé que le fameux marabout démarché par Paul Pogba qui été censé avoir travaillé pour nuire à Kylian Mbappé n’aurait eu pour usage que d’empêcher le joueur de la Juventus d’être régulièrement blessé.

    Samedi soir, Mathias Pogba mettait le feu à la toile. Par le biais d’une vidéo publiée sur TikTok, le frère aîné de Paul Pogba assurait qu’il allait très bientôt faire des révélations compromettantes sur son frère en citant notamment Kylian Mbappé. « Des choses très importantes », pour reprendre ses propos avant d’ajouter ceci : « Il y aura des éléments et de nombreux témoignages pour confirmer mes propos. Tout cela risque d’être explosif et de faire grand bruit ». Mathias Pogba affirmait que son frère voulait nuire à Kylian Mbappé grâce à un marabout
    Par la suite, France Info faisait état de l’implication d’un marabout dans cette histoire chargé de nuire à Kylian Mbappé. De quoi faire réagir Mathias Pogba qui a par la suite mis en garde l’attaquant du PSG dimanche soir sur Twitter. « Kylian, à présent tu comprends ? J’ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu ! ». Mardi, L’Équipe faisait part dans ses colonnes que Kylian Mbappé et son entourage ne prenaient pas cette affaire à la légère et qu’ils suivraient avec attention la nature des révélations de Mathias Pogba.

    Pogba aurait fait appel à un marabout pour éviter les blessures à répétition
    De quoi pousser Paul Pogba à remettre les choses au clair, mais pas publiquement. Lors de ses auditions, Pogba aurait confié aux enquêteurs chargés de cette affaire que les suspects, à savoir les maîtres-chanteurs, souhaitaient le discréditer en dévoilant au grand jour des échanges via lesquels il faisait la requête à un marabout proche de la famille Pogba de jets un sort à Kylian Mbappé. Des allégations formellement démenties par Paul Pogba aux enquêteurs selon les informations divulguées par Cnews. La demande du Français au marabout aurait été tournée vers sa propre santé afin qu’il puisse éviter des blessures.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment