ALERTE :

    Bénin/Infrastructures: Le gouvernement annonce le bitumage de 335 Km de routes - Les Pharaons

    SUR-LES-ROUTES-DU-PAG

    S’il y a un domaine du Programme d’Actions du Gouvernement dans lequel les faits parlent d’eux-mêmes, c’est bien celui des Infrastructures et des Transports. En moins de sept ans, des chantiers sont ouverts, plusieurs déjà achevés et d’autres en cours, changeant progressivement le visage du Bénin et facilitant ainsi la mobilité humaine. Conformément à la politique de son gouvernement en ce qui concerne les infrastructures routières, Patrice Talon veut maintenir le cap. A cet effet, 335 Km de routes seront bitumés. C’est l’annonce faite par le numéro un des transports au Bénin.

    Le Benin devient progressivement un carrefour sous-régional incontournable. En témoigne les infrastructures et les services de transport performants dont se dote notre pays ces dernières années. En visite sur l’axe N’dali-Nikki suite a l’effondrement partiel dun pont, le Ministre des Infrastructures et des Transports a fait une annonce qui devrait réjouir plus d’un.
    Hervé Hehomey a en effet annoncé que conformément aux instructions du Chef de l’État, des mesures urgentes seront prises pour le lancement des travaux de réhabilitation, de reconstruction et de construction des routes de N’Dali-Nikki, Parakou-Béroubuay, Nikki-Kalalé, Kota-Kouandé et enfin Guéné-Karimama. Au total, ce sont donc 335 Km de routes à bitumer et dont les travaux seront lancés dans les prochains jours.

    Nul doute qu’une fois achevées, ces routes vont faciliter la circulation des personnes et des biens dans les localités concernées.

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment