ALERTE :

    Bénin/Décentralisation: Le SE de la mairie de Tchaourou relevé de ses fonctions - Les Pharaons

    47FD6BFB-563B-434F-B8EC-7A889D6AF61B

    Moins de cinq mois après sa prise de fonction, le secrétaire exécutive de la mairie de Tchaourou n’est plus en poste dans l’hôtel de ville. Célestin Mahougnon Houngue puisque c’est de lui qu’il s’agit a été relevé de ses fonctions au motif d’enquête de moralité. Un intérimaire a été choisi en attendant que soit désigné un nouveau secrétaire général par tirage au sort.

    D’après les informations parvenues à notre rédaction, le RAF assurera l’intérim. La passation de charge a déjà eu lieu dans l’après-midi du vendredi 09 septembre suite à l’arrêté préfectoral de relèvement du même jour.
    Il faut rappeler que le désormais ex-secrétaire exécutif Mahougnon Célestin Houngue de la Mairie de Tchaourou avait officiellement pris service le mardi 26 avril 2022.

    Le Secrétaire Exécutif est chargé de la mise en ceuvre de la politique de développement de la commune décidée par les organes politiques de la commune et assure par un management efficace la gestion des services administratifs et techniques communaux en veillant à leur bon fonctionnement

    Dios CHACHA



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment