ALERTE :

    GLODJIGBE. Le Républicain ABEHOUN Abel toujours au chevet toujours des orphelins - Les Pharaons

    BLOC REPUBLICAIN (1200 × 1200 px) (2)

    Elu local, membre fondateur du Bloc Républicain, président de l’association Grâce Divine, le jeune leader politique de Glodjigbé  Abéhoun Abel s’illustre positivement par ses nombreuses actions au profit de la couche démunie. Plusieurs écoliers orphelins de la localité bénéficient chaque année de son soutien indéfectible.

    L’association Grâce Dine est l’une des associations de développement les plus reconnues dans la localité de Glodjigbé à Abomey-Calavi. Cette association à but non lucrative a été mise sur les fonts baptismaux sur l’initiative du jeune leader politique de la sixième circonscription électorale Abéhoun Abel. Grâce Divine, sans tambour ni trompette est très engagée dans la lutte contre la pauvreté et le chômage. Elle intervient dans plusieurs secteurs comme la santé, l’agriculture, le commerce et surtout l’éducation.

    En effet, dans le domaine de l’éducation, sous la houlette du leader Abéhoun, un plan d’accompagnement et de suivi a été mis sur pied au profit des enfants orphelins de la localité. Ce plan consiste à faciliter la scolarisation de ces enfants durant les six années de l’école primaire. Les intéressés bénéficient de toutes les fournitures scolaires depuis la classe de CI jusqu’à l’obtention du CEP.

    Nombreux sont encore les enfants orphelins de la localité qui ont bénéficié de ce soutien en cette rentrée académique 2022-2023. Cette volonté affichée de l’homme politique a pour objectif de sortir Glodjigbé du dénuement et de permettre à sa population de mieux vivre dans ce contexte de cherté de la vie. C’est le lieu d’inviter d’autres bonnes volontés à suivre les traces du jeune acteur politique Abéhoun Abel.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment