ALERTE :

    Lutte contre le terrorisme: Les États-Unis renforcent les capacités des FAB - Les Pharaons

    exercice-militaire-1

    Renforcer les capacités des soldats béninois, face aux défis sécuritaires actuels notamment le terrorisme. C’est l’objectif visé par les États-Unis en initiant une formation à l’endroit des éléments des Forces armées béninoises (Fab). En clair, cette formation va préparer le Bénin dans la lutte contre le terrorisme.

    Au cours de l’encadrement, l’Amérique s’est engagée vis-à-vis des ‘’Forces Armées Béninoises’’ en donnant à ses militaires, une formation pouvant leur permettre de mieux se défendre en situation de terrorisme. Cette formation a été dispensée à plusieurs agents béninois. Assurée par les forces spéciales américaines, elle est une grande opportunité à l’ensemble des unités de l’armée du Bénin, de réchauffer leurs relations dans le domaine technique, de développer l’interopérabilité et de partager leurs expériences distinctives.
    A l’issue de cette formation qui intervient dans un contexte sécuritaire préoccupant, les militaires béninois seront aguerris pour faire effacement face aux attaques terroristes.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment