ALERTE :

    KALEIDOSCOPE 2022. Le comité d’organisation lance les préparatifs de la troisième édition - Les Pharaons

    2

    KALEIDOSCOPE 2022. Le comité d’organisation lance les préparatifs de la troisième édition.

    Le rendez-vous annuel sur les faits ayant marqué l’actualité au Bénin aura lieu en Décembre 2022 à l’hôtel Azalai. Le comité d’organisation a démarré les préparatifs de ce grand challenge médiatique. Cette année de nombreux changements sont attendus.

    De nouveaux partenaires ont rejoint l’initiative selon le comité d’organisation. Kaléidoscope est le programme politique le plus suivi   en fin d’année au Bénin. Il s’agit en réalité d’une série d’émissions, produite chaque année par l’ensemble des acteurs des médias au Bénin, pour faire le bilan de l’année sur tous les plans.

    L’initiative vise à donner une image très positive et dynamique de l’environnement politique, de la culture, des arts et même des sports. Les journalistes animent  les différents plateaux avec les partis politiques et la société civile.

    Kaléidoscope reste une émission centrée sur les grands enjeux socio-politique du Bénin, et sera cette année  diffusée en direct sur   plusieurs médias numérique. Pour l’heure les organisateurs attendent la finalisation des différents panels. Cette troisième édition interviendra à la veille d’une échéance électorale majeure, ce qui permettra aux différents partis politiques de donner de la voix et de comparer leurs projets et programmes pour le peuple béninois.

    Au début du mois de novembre l’équipe de Kaléidoscope va dévoiler les évènements qui ont marqué l’année. Les débats et différents panels tourneront autour de ces grands faits majeurs. Selon les indiscrétions, la diplomatie béninoise, les arts, le terrorisme sous régional et surtout le bilan de de la huitième législature pourraient constituer les grands sujets qui permettront de conduire les différents panels.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment