ALERTE :

    Législatives 2023 et 10% . Ce que compte faire le Mouvement Populaire de Libération (MPL) - Les Pharaons

    TEBE

    Au Bénin , les élections législatives auront lieu le 8 janvier 2023. Les différentes formations politiques affinent leurs stratégies pour aller à la conquête des électeurs. Beaucoup de partis de l’opposition ont rejoint les formations de la mouvance présidentielle dans l’optique de se retrouver sur les listes électorales. Le parti d’opposition MPL, a réaffirmé ce week-end, qu’il ira seul aux élections.

    Le parti d’opposition dirigé par Expérience Tébé n’envisage aucune fusion  avec un autre parti lors des prochaines élections législatives. C’est ce que le président du parti a laissé entendre ces derniers jours. Pourtant il y a quelques semaines, une fusion avait été annoncée avec les FCBE.   Le nouveau discours du parti écarte cette hypothèse.

    Selon les informations, Expérience Tébé a admis que sa formation sera seule dans cette élection avec sa vision qui revient à exaucer les souhaits du peuple. “Notre parti entend aller seul à cette élection.    Il est important pour nous, qui nous sommes engagés auprès de ce peuple, de garder notre ligne afin de pouvoir toujours nous aligner sur les souhaits de ce peuple”, a-t-il noté. Il faut dire que le parti doit obtenir 10% des suffrages pour entrer à l’Assemblée nationale.

     

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment