ALERTE :

    Après le décès de sa fille: Augustin Adéniyi reçoit la visite de Benjamin Hounkpatin - Les Pharaons

    hounkpatin benjamin

    Le décès tragique d’Arielle Adéniyi, âgée de 39 ans, mère de 02 enfants et Professeur d’anglais au Ceg Tankpè, à la suite d’une coupure de courant a créé un choc au sein de la communauté où elle était très appréciée. Quelques jours après ce drame, le ministre de la santé, va présenter dans la journée de ce mercredi 12 octobre 2022, les condoléances de la nation à la famille de la défunte.

    D’après les informations parvenues à notre rédaction, Benjamin Hounkpatin ira exprimer de vive voix ses condoléances les plus émues, à Augustin Adéniyi, père de la victime Arielle Adéniyi, admise au service d’anesthésie-réanimation du CNHU-HKM après une opération du cœur. Ce sera l’occasion pour le numéro un de la santé au Bénin d’exprimer au père de la défunte la compassion et solidarité du peuple pour la perte de sa fille. Pour beaucoup d’observateurs, ce déplacement de Benjamin Hounkpatin dans la maison mortuaire sonne comme un médecin après la mort.

    Pour rappel des faits, plusieurs personnes sont décédées au service d’anesthésie-réanimation du CNHU-HKM le vendredi 07 octobre dernier pour cause de coupure de courant. Le Chef de l’Etat avait aussitôt saisi l’Autorité de régulation du secteur de la santé afin que les responsabilités soient situées. Patrice Talon avait également saisi le procureur de la République pour les suites judiciaires à donner à ce drame qui a ému le peuple tout entier. Le ministre de la santé avait également réagi au drame à travers un communiqué. Dans la même logique, le directeur général du CNHU et deux autres responsables ont été entendus par la brigade criminelle.

    Aux dernières nouvelles, la disparue sera inhumée le samedi prochain au cimetière d’Adjagbo.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment