ALERTE :

    Bénin. La Banque Atlantique change de Patron - Les Pharaons

    amed

    La Banque Atlantique, filiale du groupe BCP (Maroc), annonce la nomination d’Ahmed N’daw au poste de directeur général. Il succède à Alexis Oueke, qui défend ses droits à la retraite après quelques années passées à la banque.

    L’investiture du nouveau patron de la filiale béninoise de la BCP s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Cotonou Rachid Rguibi et du directeur général d’ABI Habib Kone, ainsi que de plusieurs cadres de Banque Atlantique.

    Ahmed N’daw est le directeur des engagements d’Atlantic Business International (ABI) Group Holdings depuis 2017 et possède plus de 20 ans d’expérience solide dans l’exploitation, la gestion et la gestion du risque de crédit. Il a occupé plusieurs responsabilités, dont celles de directeur des risques, puis DGA de Banque    Atlantique Mali, et de directeur général de la filiale guinéenne à Bissau, entre autres.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment