ALERTE :

    Bénin/Législatives 2023: Un premier parti obtient son récépissé provisoire de dépôt des dossiers - Les Pharaons

    IMG_20221102_160234_660

    A quelques heures de la clôture du dépôt des dossiers de candidature pour les élections Législatives du 08 janvier 2023, un premier parti vient d’obtenir son récépissé provisoire de dépôt des dossiers. Il s’agit des Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE). Les dossiers du parti ont été reçus ce mercredi à la Commission électorale nationale autonome (Céna).

    Après plus de 3 heures passées devant les équipes de la Céna, la délégation conduite par Paul Hounkpè est sortie avec le récépissé provisoire. Visiblement heureux, le Secrétaire Exécutif Nationale de la FCBE a exprimé son satisfecit d’avoir franchi cette étape.

    Profitant de l’occasion, le Directeur général des élections a rappelé que le récépissé est provisoire en attendant les éventuelles corrections qui sont apportées aux dossiers. Ce n’est qu’après cette étape que le récépissé définitif sera délivré.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment