ALERTE :

    Demande de diplômes, de relevés, d’attestations à l’UAC : Une nouvelle pièce exigée dans les dossiers - Les Pharaons

    UAC1

    A l’Université d’Abomey-Calavi, une nouvelle pièce est exigée lors de la demande de diplômes, de relevés, d’attestations à l’UAC. Le Certificat d’identification Personnelle (CIP) est désormais indispensable pour toutes demandes à l’Université d’Abomey Calavi (Uac).

    Au détour d’une correspondance, le recteur de l’Uac, le professeur Félicien Avléssi a invité les chefs d’établissement à exiger le certificat d’identification personnelle (CIP) pour toutes les demandes. Ceci entre dans le cadre de la mise en œuvre des recommandations de l’inspection générale du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS).

    Par ailleurs, le recteur rappelle aux chefs d’établissement qu’ils ont été invités à l’élaboration du plan stratégique de développement de leur établissement. A cet effet, le professeur Félicien Avléssi a invité les chefs d’établissement à lui rendre compte de l’application de cette recommandation.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment