ALERTE :

    Bénin : Troisième édition de Kaléidoscope, l’événement ouvert au public cette année - Les Pharaons

    7

    Dans le cadre de l’organisation de la troisième édition de KALEIDOSCOPE, à l’hôtel Azalai en décembre 2022, le comité d’organisation porte à la connaissance de tous, que l’émission sera ouverte au public cette année.

    Au regard des enjeux politiques, la participation citoyenne à l’animation de la vie publique et politique reste une nécessité. Le public béninois sera donc invité dans les jours à venir, à s’inscrire via une plateforme appropriée afin de participer au débat.

    Vingt (20) personnes auront le privilège de participer à ce grand rendez-vous médiatique à l’Hôtel Azalai en Décembre 2022. Elles aideront le comité d’organisation à sélectionner le fait majeur qui a marqué l’année 2022.

    Nous invitons toutes les personnes désireuses de participer à l’évènement, à suivre l’actualité de KALEIDOSCOPE sur les différentes plateformes digitales suivantes aux fins de s’inscrire.

    Bi news
    Lespharaons
    Signature
    Banouto
    Africaxó
    Daabaaru

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment