ALERTE :

    Bénin/Législatives 2023 : Le parti “Les Démocrates ” obtient son récépissé définitif - Les Pharaons

    eric-houndete-democrates

    C’est officiel. Le parti “Les Démocrates ” est en lice pour le scrutin législatif du dimanche 08 janvier 2023. Ce samedi 19 novembre 2022, des représentants de ce parti ont reçu leur récépissé définitif délivré par la CENA. C’est Eric Houndété, le président du parti qui a reçu lui-même le récépissé des mains des responsables de la CENA. Le parti d’opposition ‘Les Démocrates” peut désormais espérer voir ses candidats élus députés lors des législatives du dimanche 08 janvier 2023.

    Ainsi, sept partis participeront aux législatives de 2023 où les électeurs sont appelés à élire 109 députés pour le compte de la neuvième législature de l’Assemblée nationale.

    Il s’agit de la Force cauris pour un Bénin emergent (FCBE), le Mouvement populaire de libération (MPL), l’Union progressiste Le Renouveau (UP Le Renouveau), le Mouvement des elites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) et le Bloc républicain (BR).

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment