ALERTE :

    Législatives 2023. A Hèvié Chakirou Amoussou dissipe les craintes des mécontents UPR - Les Pharaons

    _ PHARAONS (43)

    L’iman Chakirou Amoussou s’est rendu dans la soirée de ce dimanche 20 novembre dans l’arrondissement de Hevie. La descente entre dans le cadre de la grande remobilisation lancée par le leader dans la sixième circonscription électorale. L’Iman est allé partager avec les militants les stratégies devant permettre à l’UPR d’obtenir le maximum de sièges au soir du 8 janvier 2023.

    Cette descente fait suite aux tournées initiées déjà à Kpanroun , Godomey et autres arrondissements de la commune. A Hevie il a échangé avec ses militants. Selon lui, l’opération 8/8 a été lancée pour apporter un nouveau souffle au parti dans la sixième circonscription.

    Le président de la section de Hevie est revenu sur les grognes issues des mécontentements après les positionnements. Il a invité les militants à rester mobilisés pour que la victoire soit plus franche. Au nom des jeunes de la commune, il a pris un engagement pour la victoire. Il invite donc tout le monde au combat et au travail pour la victoire finale.
    La tournée se poursuivra à Ze et So Ava.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment