ALERTE :

    Législatives 2023 au Bénin. Chakirou Amoussou explique sa démarche à Togba - Les Pharaons

    Le Docteur Chakirou Amoussou était face aux  populations de Togba ce mardi 22 novembre 2022. Accueilli avec une grande ferveur, il est allé  rencontrer les militants du parti, en prélude à l’ouverture de la campagne électorale dans quelques semaines.

    Il a souligné que l’UP demeure le seul parti crédible qui regroupe des cadres de haut niveau. Les jeunes capables d’assurer la continuité sont dans ce parti et ont contribué aux réformes menées par le Président Patrice Talon. Selon lui, l’heure n’est pas encore à la campagne électorale, mais il demande aux populations d’aider le parti à relever un défi.

    Selon Chakirou Amoussou, le dernier positionné sur la liste de l’UPR doit être élu dans la sixième circonscription électorale. Il a alors demandé aux populations de partager la bonne nouvelle , dans les hameaux et dans l’opinion. Au cours de son intervention, il a martelé que le seul parti plein d’avenir au Bénin est l’UPR. Les populations ont accueilli favorablement le message et sont restées mobilisées pour suivre leur interlocuteur. Le  leader de son coté a annoncé de prochaines rencontres dans la commune d’Abomey Calavi. Le Docteur Chakirou Amoussou tient à l’opérationnalisation de la stratégie 8-8 dans la sixième circonscription électorale.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment