ALERTE :

    Kaléidoscope 2022. Voici la démarche à suivre par les citoyens pour participer à l’évènement - Les Pharaons

    ACHAT TICKET

    C’est une innovation majeure de l’édition 2022. Kaléidoscope sera ouvert au public. Le comité d’organisation a annoncé la distribution de 20 tickets en ligne pour une durée de 6 jours. Ainsi, les citoyens désireux de participer au débat pourront s’inscrire en ligne et prendre part à ce spectacle récapitulant les grands événements de l’année.

    Le plus grand événement médiatique au Bénin débutera le 9 décembre 2022. Kaléidoscope réunira à nouveau les acteurs de la vie politique, culturelle et sportive béninoise sur un même plateau de télévision. Pour la troisième session, le comité d’organisation vient d’annoncer le processus de participation au débat en direct. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne avant le 29 novembre et recevoir une invitation.

    Les tickets d’accès au plateau de Kaléidoscope seront disponibles sur la plateforme de vente de tickets en ligne pass-bénin.com. Cette année, 20 personnes pourront assister au tournage de l’émission. Ces personnes auront le privilège de poser des questions aux différents invités sur le plateau et participer au débat.

    Pour accéder à la salle de tournage à l’hôtel Azalai, les intéressés devront s’inscrire via la plateforme et prendre leur ticket d’accès. Il leur permettra aussi de bénéficier d’une pause déjeuner.  Les 20 tickets  seront ouverts au public sur la plateforme dédiée le 29 novembre 2022 à 8H et resteront disponibles jusqu’au 4 Décembre 2022 à OOH.

    KALEIDOSCOPE a pour objectif   de faire la promotion de la démocratie à travers l’instauration d’un débat public inclusif à la télévision via Internet. Toutes les sensibilités politiques  sont conviées à ce grand rendez-vous qui reste  un excellent moyen de raviver l’esprit de  contradiction et de fraternité  au sein de la classe politique.

    Equipe Les Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment