ALERTE :

    Bénin/Législatives 2023 dans les 23ème et 24e CE: Armand Gansè fédère les enseignants du Zou autour du Bloc républicain - Les Pharaons

    IMG-20221204-WA0000

    R.A

    C’est manifestement un très gros poisson qui vient de tomber dans la nasse du Bloc républicain des 23ème et 24ème circonscriptions électorales. « Un renfort de taille », comme l’a laissé entendre Armand Gansè, le cerveau de ce coup électoral mené de main de maitre dans le département du Zou. A la salle de conférences de l’hôtel des Princes de Bohicon, les enseignants du Front d’action pour la continuité (Fac) ont dit Oui aux Verts de la République. C’était dans la matinée de ce samedi 3 décembre 2022 en présence de nombreuses personnalités telles que les ministres Hervé Hèhomey et Salimane Karimou, de l’honorable Janvier Yahouédéhou et, bien entendu, du duo républicain Armand Gansè-Léa Glidja

    C’est par centaines que les enseignants des 23ème et 24ème circonscriptions électorales ont apporté leur soutien total aux candidats du parti Bloc républicain dans le cadre des élections législatives du 8 Janvier 2023. Ce massif déplacement des éducateurs du département du Zou constitue, à n’en point douter, un cap décisif dans la conquête des électeurs pour le scrutin à venir. Par le biais des géantes banderoles déployées pour l’occasion, « les enseignants du Front d’action pour la continuité (Fac) du Zou, réunis au sein du Bloc républicain, sont mobilisés pour une victoire écrasante lors des élections législatives du 8 janvier 2023 ».

    Petit à petit donc, le parti au cheval cabré blanc étend ses tentacules dans le département du Zou grâce au dynamisme du deuxième titulaire dans la 23ème C.E., Armand Gansè et de sa suppléante, Madame Léa Glidja, la Directrice générale de la Poste du Bénin. Déjà hier vendredi, le duo Gansè-Glidja avait reçu le soutien des femmes de Zoungoudo. En présence du maire de Bohicon Rufino d’Almeida et de son premier adjoint Bertin Agbo, ces femmes de Bohicon 2 ont donné leur accord au Bloc républicain pour les élections législatives du 8 janvier prochain.

    Cette large adhésion populaire autour du duo Armand Gansè-Léa Glidja en dit long sur les objectifs du Bloc républicain dans la 23ème C.E. : rafler les cinq sièges en jeu pour les législatives. Un objectif visiblement en cours de concrétisation.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment