ALERTE :

    Bénin/Football : Patrice Talon va échanger avec les présidents de clubs le jeudi prochain - Les Pharaons

    talon-ecureuils

    Au détour d’une correspondance, le secrétaire général de la Fédération béninoise de football (FBF), Claude Paqui a invité les présidents des clubs engagés dans le championnat saison 2022-2023 à une rencontre avec le Président Patrice Talon. Elle se tiendra au Palais de la Marina à Cotonou le jeudi 22 décembre 2022.

    Le jeudi prochain, le Patrice Talon échangera avec les présidents de clubs engagés dans le championnat professionnel saison 2022-2023. « Le président de la Fédération béninoise de football a l’honneur d’inviter tous les présidents des clubs du championnat professionnel saison 2022-2023 à une importante rencontre avec le président de la République, Chef de l’Etat, Chef du gouvernement au Palais de la Présidence, le jeudi 22 décembre 2022 à 17 heures 30 précises…la mise en place est terminée pour 17 heures. Aucune procuration n’est acceptée », insiste le Secrétaire Général de la FBF.

    Si les sujets qui seront au menu de la rencontre n’ont pas été dévoilés, nul doute que les actions pour promouvoir le football béninois et la professsionnalisation de celui-ci seront au menu des échanges.

    Équipe Pharaons



    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment