ALERTE :

    Législatives 2023 au Bénin. “Un arrangement entre Les Démocrates et Talon pour faire élire des députés de la mouvance sur des listes de l’opposition”. - Les Pharaons

    Expérience Tébé MPL

    Expérience Tébé, Président du parti MPL a participé à la troisième édition de l’évènement KALEIDOSCOPE organisé par la maison de Production Bi News et ses partenaires. Au cours du Duel du Réveillon, il est revenu sur la décision de la Cour Constitutionnelle qui a permis au parti d’opposition Les Démocrates de refaire sa liste en vue de participer aux élections législatives de 2023.

    Il a souligné que la “réconciliation entre Boni Yayi et Patrice Talon n’est pas une mauvaise chose”. Mais selon lui, il y a eu un arrangement particulier pour le parti. Expérience Tébé annonce que c’est exprès que les Démocrates ont laissé des candidats non à jour sur leur liste. La conséquence après la démarche de la Cour à été la nouvelle mouture de la liste déposée. “Le parti a sorti une quarantaine de personnes de la liste ce qui n’est pas normal. Ils sont allés faire un arrangement pour que niveau de la mouvance ils puissent placer des gens sur leur liste”

    SUIVRE L’EMISSION

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment