ALERTE :

    Politique : Expérience Tébé chez Korogoné Sabi Sira - Les Pharaons

    TEBE ET KOROGONE

    Le président du Mouvement Populaire de Libération (MPL), Expérience Tèbè, accompagné d’une délégation de dix membres, s’est rendu chez Sabi Sira Korogoné, président d’honneur du MPL, pour lui présenter ses condoléances suite au décès de sa mère. Cette visite était une occasion pour les membres du parti de se réunir pour témoigner leur compassion à la famille éplorée.

    LIRE AUSSI : Youssou N’Dour émerveillé par les transformations au Bénin.

    Le président Tèbè a été reçu par Sabi Sira Korogoné lui-même qui a expliqué les circonstances du décès de sa mère. Aucune information supplémentaire n’a été partagée suite à cette rencontre. Il est à noter que le décès est survenu à Parakou après une courte maladie et que les détails des funérailles sont en cours de définition par la famille.

    LIRE AUSSI ; Youssou N’Dour émerveillé par les transformations au Bénin.

    Cette triste nouvelle intervient alors que le MPL fait  face à une crise sociopolitique sans précédent suite aux élections législatives récentes. Malgré cette situation, les membres du parti prennent une pause pour exprimer leur soutien à la famille Korogoné en ces temps de deuil.

     


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment