ALERTE :

    Luc Atrokpo organise deux concerts gratuits avec Magic System - Les Pharaons

    LUC ATROKPO ET MAGIC SYSTEM

    Luc Setondji Atrokpo, le  maire de Cotonou, continue de surprendre. Il  organise un grand concert gratuit à travers le Festival de la Jeunesse et de la Musique (FEJEM), une initiative de sa fondation éponyme.

    LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : L’Afrique du Sud se dit “amie” de la Russie et se réjouit d’une rencontre avec un “partenaire précieux”

    Le samedi 28 janvier 2023, Bohicon sera la première ville à vibrer aux rythmes du groupe musical ivoirien Magic System, avant que le dimanche 29 janvier la plage de Fidjrossè à Cotonou ne tremble aux sons de la victoire. Le leader du groupe, Salif Traoré alias A’Salfo, a confirmé la présence du groupe au Bénin pour le show.

    LIRE AUSSI : Interception de 5 conteneurs de faux médicaments : Le Nigéria donne les détails de l’opération conduite avec le Bénin

    Plusieurs autres artistes africains et béninois seront également présents, tels que Débordo, Zénab, Toofan, Vano Baby, Sessimè, Fanicko, Ayodélé, Limac Jouvet et d’autres talents. Ce concert est offert par Luc Setondji Atrokpo et fait partie de la première édition du Festival de la Jeunesse et de la Musique (FEJEM).


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment