Drame de Dassa-Zounmè : FOYER D’AMOUR ONG d’Adrien TCHOMAKOU présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux rescapés - Les Pharaons

IMG-20230131-WA0005

C’est avec consternation et grande tristesse que FOYER D’AMOUR ONG a appris le grave accident mortel survenu le dimanche 29 janvier 2023 à Dassa-Zounmè dans le département des Collines au Bénin. Le bilan est lourd : 22 morts et 18 Béninois dans un état critique évacués à l’hôpital de zone d’Abomey-Calavi et au Centre National Hospitalier Hubert Koutoukou Maga de Cotonou. Au nombre des victimes passées de vie à trépas, on dénombre un magistrat en service à la Cour Suprême, des anciens Directeurs de structures étatiques, des juristes, des ingénieurs, de hauts cadres de nos ministères et sociétés étatiques et privées, des responsables de Lions Club etc.
Face à ce tableau meurtrier, FOYER D’AMOUR ONG présente toutes ses condoléances aux familles éplorées, et souhaite prompt rétablissement aux blessés et à toutes les victimes de traumatismes.
FOYER D’AMOUR ONG salue la prompte intervention du gouvernement et sa volonté de prendre en charge toutes les dépenses afférentes aux soins administrés aux blessés.

Adrien TCHOMAKOU

Équipe Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment