Bénin: après son élection à l’assemblée Nationale, Cécile Ahoumènou rend sa démission à la HAAC - Les Pharaons

cecile-ahoumenou-21

Élue sur la liste de l’Union Progressiste le Renouveau, Cécile Ahoumènou a rendu ce mercredi 15 février 2023, sa démission, de son poste de conseiller à la Haute Autorite de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC).
Cécile Ahoumènou n’est plus à la HAAC ni la Vice-présidente de l’institution. La députée a déposé ce mercredi, au secrétariat particulier du président Prosper Moretti, sa démission de son poste de Conseiller et de Vice-présidente de l’institution. *”Par respect des textes de la République, je viens officiellement déposer ma demission de mon poste de Conseiller et de ma fonction de Vice-présidente de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, 6eme mandature (…)››*, a-t-elle écrit selon nos sources proches de l’institution.

A travers cette correspondance, l’élue de la nation met un terme aux critiques relatives à son élection pour se ‹‹consacrer à ma nouvelle fonction au service de la Nation toute entière”.
A noter que Cécile Ahoumènou avant ses nouvelles fonctions de député, avait été élue Conseillère en 2019, à la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication, puis élue par ses pairs à la Vice-présidente de l’institution.

Équipe Pharaons



Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment