Bénin/Construction de la route Natitingou-Boukoumbé-Korontiere Bientôt la fin du calvaire des usagers

Bénin/Construction de la route Natitingou-Boukoumbé-Korontiere
Bientôt la fin du calvaire des usagers
Le Ministre des Infrastructures et des transports continue sa tournée d’inspection des chantiers routiers lancés par le Gouvernement Talon dans le septentrion. Il était sur le site de construction de l’axe routier Natitingou-Boukoumbé-Korontiere. Au vu de l’avancement des travaux, il promet pour bientôt la fin du calvaire des populations.
travaux d’aménagement et de bitumage de la route Natitingou-Boukoumbé-Korontiere lancés il y a sept (07) mois par le gouvernement avancent très bien. C’est du moins ce qui ressort du constat fait sur le terrain par Cyr Koty, le Ministre des Infrastructures et des transports.
Selon ses déclarations, l’entreprise qui a la charge de la réalisation desdits travaux suit parfaitement le calendrier établi. Il a félicité ses responsables pour la compétence déployée sur le site compte tenu du relief particulier de la région. Le taux d’avancement des travaux est de 24% contre un taux de consommation des crédits estimé à 23%.
Aux dires des responsables de l’entreprise Sogea Satom, le délai contractuel sera bel et bien respecté. Les populations quant à elles attendent impatiemment la fin des travaux censés durer 30 mois. A terme, cette route permettra d’intensifier les échanges entre les différentes localités et populations de la région.
Bénin /Retrait du droit de grève : Charles Badou relève les incohérences de la Cour ...
Bénin/Politique : Patrice Talon déterminé dans sa lutte contre la pauvreté
Bénin : La chine appuie le Fondation Adrien HOUNGBEDJI pour le Numérique et la Jeunesse