Bénin/Transport HADJ 2019 : les pèlerins satisfaits des prestations de Benafrique

Bénin/Transport
HADJ 2019 : les pèlerins satisfaits des prestations de Benafrique
Dios CHACHA
Plus de 2000 pèlerins se sont envolés pour la Mecque, ceci pour accomplir leur pèlerinage. Mais avant leur départ pour la Mecque, le Gouvernement a décidé de réduire le calvaire auquel sont soumis chaque année les pèlerins musulmans. C’est ainsi qu’il a fait construire un site d’hébergement. Ce site se situe à Akpakpa dans le département du Littoral. Dans les locaux dudit centre, les pèlerins ont été accueillis, hébergés et enregistrés avant leur départ pour l’aéroport Cardinal Bernardin GANTIN. Toutefois, pour faciliter la mobilité urbaine de ces voyageurs, le Gouvernement a sollicité la compagnie de transport Benafrique.
S’il est vrai que le dispositif mis en place par le Gouvernement a considérablement facilité le déplacement de ceux-ci, il n’en demeure pas moins que la société de Transport Urbain “Benafrique” de Thiburce Montcho y a largement contribué. En effet, cette compagnie, dont la compétence dans le domaine n’est plus à démontrer, a assuré de façon irréprochable le transport de ces pèlerins avant leur embarquement. Cette compagnie a proposé une panoplie de services. En clair, elle a su aligner accueil, confort, sécurité et ponctualité. Grâce à cette compagnie équipée de bus spacieux, et flambants neufs, les pèlerins ont pu faire leurs navettes en toute sécurité.
Séduits par la qualité des prestations de cette société de transports, les pèlerins n’ont pas caché leurs impressions. À l’unanimité, ils ont salué le dynamisme de cette compagnie ainsi que le professionnalisme de toute son équipe. « Si notre séjour à Cotonou s’est bien passé avant notre départ, c’est grâce à la compagnie Benafrique qui a su joindre l’utile à l’agréable en facilitant nos déplacements », a confié un pèlerin visiblement satisfait des prestations de la compagnie Benafrique.
De tout ce qui précède, il faudra saluer le professionnalisme de Benafrique et encourager son promoteur à maintenir le cap.
Dimanche Investigations : Mobile Money, nouveau filon des cybercriminels
Dimanche Investigations 30 minutes d’appels gratuits annoncés aux abonnés MTN Bénin sévèrement critiqué sur ...
Dimanche Investigations : La sulfureuse réputation de MTN sur le continent africain