CAN 2019 :

LES SÉLECTIONS DU « GROUPE E » DISCUTERONT LEURS QUALIFICATIONS POUR LA 8em DE FINALE SUR LE STADE DE SUEZ

Actuellement installées dans la ville de SUEZ et regroupées dans le « Groupe E », les sélections de la Tunisie, le Mali, la Mauritanie et de l’Angola discuteront de leurs qualifications pour la 8em de finale sur le « Stade de Suez » qui a une capacité de 27 000 spectateurs et situé dans la ville de SUEZ.
La Suez est une ville de l’Égypte située au débouché du canal qui porte son nom et au nord du golfe de Suez, bras de mer symétrique du golfe d’Akaba, qui, long de 302 kilomètres, large de 23 à 56 kilomètres, mais moins profond, se situe directement dans le prolongement de la mer Rouge, séparant le Sinaï à l’est et de l’Égypte à l’ouest.
Installée comme Port-Saïd sur la rive occidentale du canal, sur une langue de terre se détachant de la plaine, Suez (Suways) possède aussi une ville satellite située sur la côte sinaïtique : Port-Tewfik. Suez, qui n’avait plus que 194 000 habitants en 1976, en comptait 376 000 en 1991 et 506 000 selon les estimations de 2007.
Avec un climat désertique, la Suez affiche 22.7 °C de température en moyenne sur toute l’année. Ceci nécessiterait un peu plus d’effort du côté des joueurs afin de pouvoir tenir dans les 90 min de temps réglementaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici