CAN 2019/Retour au pays des Écureuils :

TALON fier du onze national

Après une caravane d’environ 20 minutes, les héros du Bénin ont été reçus par le président Patrice TALON à son domicile, avec des milliers de supporters.
Le président de la République a reçu le onze national dans une ambiance folle. Pendant quelques minutes, Patrice TALON a échangé avec l’équipe nationale, en présence du ministre Oswald HOMEKY et du président de la FBF Mathurin De CHACUS.
Au cours de cet échange, Patrice TALON a exprimé sa fierté personnelle et la fierté du peuple béninois à l’endroit des Écureuils. « Pendant que vous étiez en Égypte, tout s’est arrêté au pays. Lorsque vous aviez match, personne n’arrivait plus à faire quelque chose », a affirmé le chef de l’État.
La république vous sera reconnaissante a conclu Patrice TALON.
Pour le président de la République, l’accueil réservé aux Écureuils est un mérite. Le peuple vous rend ce que vous lui l’avez donné. Le chef de l’État, a aussi salué les supporters avec ferveur pendant trois à cinq minutes.
Après l’escale au domicile du chef de l’État, la caravane a repris son envol à 19 h 50. Tout Cotonou est actuellement en ébullition, c’est une fête totale. Une marée humaine extraordinaire accompagne les Écureuils dans leur périple. C’est tout simplement magique. La caravane va échouer au stade Général Mathieu KEREKOU de Kouhounou, où un concert géant est prévu.
Juste HOUNGLA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici