Fluxmans embauche l’ancien partenaire directeur de l’Afrique du Sud

Date:

Share post:

La société dont le siège est à Johannesburg a pris un vétéran des différends pour son offre client.

Fluxmans a ajouté l’ancien Eversheds Sutherland Le partenaire directeur de l’Afrique du Sud Peter Van Niekerk En tant que consultant exécutif dans sa pratique des litiges et des différends. Le cabinet a annoncé son arrivée mardi (29 avril)

Niekerk a plus de 43 ans d’expérience et a précédemment dirigé le département des contentieux et des différends à Eversheds pendant son mandat dans la société dont le siège est. Il concentre son travail sur les litiges commerciaux et de droit de la famille.

Le vétéran des litiges se spécialise également dans la médiation, en tant que médiateur et avocat dans les représentations, et a été juge et évaluateur à la Haute Cour et commissaire de la Cour des petites affirmations, ayant travaillé dans cette dernière position depuis sa création.

Niekerk, qui est également directeur de la Teddy Bear Clinic pour enfants maltraités et occupe un rôle de directeur des femmes et des hommes contre la maltraitance des enfants. a commencé sa carrière à Routledge MacCallums en 1979 et est resté avec l’entreprise après avoir rejoint Eversheds. Il a été nommé associé directeur de l’Afrique du Sud en 2012 et a occupé le poste pendant 10 ans.

Lire aussi :  Hamster : quel est le prix moyen pour en adopter un ?

PDG conjoint de Fluxmans Ira Epstein a déclaré dans un communiqué: « Les contributions de Peter au domaine juridique ont été reconnues à la fois localement et mondialement et c’est un grand privilège de le faire se joindre à nous. »

Il a ajouté: « Parmi ses autres domaines d’expertise, il est également bien considéré pour son travail en tant que médiateur accrédité et fait partie des panneaux de médiation de la Fondation arbitrage de l’Afrique du Sud (AFSA) et de la dynamique des conflits et siège également au comité de médiation de l’AFSA. »

Dans des nouvelles supplémentaires, le PDG conjoint de Fluxmans Colin Strime a été nommé vice-président de l’Association sud-africaine des praticiens de la restructuration et de l’insolvabilité (SARIPA) en janvier de cette année.

Akofa Dossou
Akofa Dossouhttps://www.lespharaons.com
En tant que rédactrice passionnée chez lespharaons.com, je m'engage à raconter des histoires qui mettent en lumière les voix et les cultures africaines. Originaire du Bénin, je crois fermement en la puissance du journalisme pour inspirer et provoquer le changement.

Pour approfondir

UFC 329 : Benoît Saint-Denis affronte Paddy Pimblett – Découvrez la chaîne et l’heure pour suivre ce combat palpitant

UFC 329 s’annonce comme un rendez-vous majeur du MMA avec un plateau de choix à la T-Mobile Arena...

Coupe du Monde 2026 : L’Angleterre a-t-elle égalisé grâce à une éventuelle main suspecte ? « Aucun doute » affirme l’analyse

La qualification de l’Angleterre au cœur d’un nouveau débat polémique. Lors du quart de finale haletant contre la...

Iron tv pro : ce qu’il faut savoir pour optimiser votre expérience

Iron TV Pro a su s’imposer comme une solution IPTV incontournable grâce à sa capacité à concilier flexibilité...

Envie de toujours satisfaire les autres ? Une psychologue vous livre ses astuces pour reprendre le contrôle et vous affirmer enfin

Dans un monde où la satisfaction des autres semble souvent primer, nombreux sont ceux qui s’oublient en chemin....